• Bientôt


    Book Music
    Très vite, un melting-pot de croquis à la volée, anciens comme récents.

    See you all soon,
    Blanche 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:17
    Ma chère Blanche,
    Je suis, du verbe "suivre",  ton site depuis que tu m'a envoyé le lien et n'ai pas pris le temps de t'envoyer des nouvelles ou te laisser un commentaire... En te remerciant pour ton soutien, je t'apporte le mien et te félicite pour ton travail qui te caractérise tant ! Je me suis d'ailleurs permise de mettre ton lien sur mon blog. Oui, loin des yeux mais près du coeur ! ça, je te le garantis ! plein de gros bisous et surout continue à nous poster, tes croquis, tes portraits...
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :