• Music ou le réveil


       En Octobre 2003 je n'ai ni peint ni dessiné depuis six mois.

    Je me paye pour mon anniversaire, un petit concert de mon groupe favori, dont j'ignorais tout à l'époque des performances scéniques.


    Book Music



    Et me voilà face à eux, face à moi. Leurs improvisations provoquent le réveil immédiat de ma créativité.




    Un produit fini s'improvise, se cherche, se trouve, se détruit et se recommence. Tout se complique, et s'effeuille à l'infini.
    Persistant jusqu'à épuisement, ou l'on met volontairement fin, à ce qui ne se termine jamais.








    Ici se trouve le tableau, ici se trouve le morceau.









    Music I, 120x80 cm, Tech. mixte, Octobre 2003.




    Voici la musique que j'ai en entendue ce jour.Book Music




    D'une traite et coup sur coup je produis deux pièces dans la même semaine. La suite s'est enchainée, comme s'il n'y avait eu aucun vide.


    Pour une amitié qui commence, la musique qui s'élève, et la peinture renaissante.
















                                                              Music II, 80x60 cm, tech. mixte, Novembre 2003.
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :